biouti !, bla bla, bons plans, déco !

Le grand show Jean Louis David : voyage au pays des gens bien coiffés

14 mars 2011

Grâce à la super équipe de hellocoton, j’ai eu la chance hier d’assister au grand show Jean Louis David pour les 50 ans de la marque.

Tout commence à l’entrée du Grand Rex, où nous nous perdons dans une foule d’invités méchés, brushingués, frangés, coiffés quoi. Premier moment de solitude. D’autant plus qu’il était très difficile de trouver, dans une telle nuée, les autres blogueuses hellocotoneuses. Qu’à cela ne tienne, je me suis lavée les cheveux et de toutes façons nous n’entrons pas dans la même catégorie capillaire

Nous entrons enfin et c’est lovées dans les fauteuils moëlleux des premiers rangs, que mon accompagnatrice et moi (et 2000 autres personnes) assistons, pour notre plus grand plaisir, au mini concert  du très talentueux Julian Perreta, puis au show très artistique des coiffeurs Jean Louis David. Le tout animé par Arthur et ponctué par les sketchs de la très barrée Julie Ferrier.

Ce fut un grand rendez-vous pour les coiffeurs du monde entier. Beaucoup d’invités internationaux, beaucoup de stars de la coiffure (à en juger par l’euphorie qu’ils ont provoqué sur scène). J’ai été fort impressionnée par les performances des coiffeurs, qui coiffaient en direct les mannequins, le tout de façon très synchronisée et chorégraphiées.

Et la cerise sur le gâteau, un petit cadeau JLD : des lunettes de soleil branchées pour passer incognito parmi tous ces gens bien coiffés…

Bon plan : Jean Louis David vous permet de participer à sa future campagne moncoiffeuretmoi. Pour tenter votre chance et devenir peut être le visage de la marque de leur prochaine campagne, il suffit de caster votre coiffeur préféré et d’envoyer des photos de vous deux. Scrutez leur facebook pour plus d’informations (bientôt).

Toutes les photos sont sur mon facebook, allez y faire un tour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply margaux33 14 mars 2011 at 8 h 49 min

    tu es bien coiffée maintenant tu vas nous snober ; tu nous montre tes lunettes!

  • Reply Evemaba 14 mars 2011 at 8 h 51 min

    On veut voir les lunettes samedi hein !

    • Reply sunshineofmine 14 mars 2011 at 9 h 13 min

      naaan ne me rappelez pas ça ! samedi je ne pourrais malheureusement pas être là, je serai encore à Paris. Je suis trop triste de ne pas être au goûter de sylvie !

  • Reply Evemaba 14 mars 2011 at 11 h 16 min

    Pffff c’est dommage quand même … enfin pas pour les lunettes hein. On se rattrapera une autre fois :)

  • Reply Hellocoton blog » Archive du blog » Hellocoton et Jean Louis David 7 avril 2011 at 13 h 34 min

    [...] Chez Bottines – Chez Jeananouk – Chez fashionjurnaliste – Chez Fleur de [...]

  • Leave a Reply