fait main !

La vente privée des créatrices à Bordeaux, j’y étais !

2 mai 2011

Ce weekend, j’ai assisté à ma première vente privée de créatrices à Bordeaux. Quelle ne fut pas ma joie quand la gentille Agathe de Parlons Création m’annonça enfin qu’il se passait un événement dans ma ville !

Je me suis donc rendue dans le jardin de la gentille organisatrice et créatrice de Petite Taupe, sous un soleil radieux, où j’ai pu m’émerveiller devant tant de jolies créas. Allez petit tour de table :

Il y avait Martine à la plage, qui est distribuée dans quelques boutiques de Bordeaux, et qui fabrique de très jolis bijoux, notamment avec des perles brodées. Quelques accessoires à vendre par ici.

  

Il y avait Les Happy Vintage, marque de deux amies passionnées par les objets et le mobilier et qui ont décidé de vous faire une petite sélection de leurs jolies trouvailles. Vous trouverez leurs petits trésors de meubles et objets rétro ici.

  

Il y avait Rouge Nasham, qui fait des accessoires tout mignons et colorés, mais aussi de très jolis habits pour enfants. Ses produits sont par ici et son blog par  (vous pouvez y retrouver la liste de ses points de vente à Bordeaux).

 

Il y avait Shéchem, mon petit coup de coeur, et sa panoplie de jolies étiquettes, guirlandes et cahiers en liberty. Un univers très fleuri (les fleurs, c’est son métier!) et très romantique avec le petit plus qui change tout: ses créas sont cousues au fil argenté ! A voir ici !

     

Il y avait Maricle et ses jolis accessoires ! De la Russie à l’Angleterre, en passant par la maison d‘Alice au pays des merveilles, ses bijoux, bandeaux et autres trésors nous font voyager dans des contrées enchantées. Voici son blog et sa boutique.

    

Il y a eu Emmy Moa, cette talentueuse créatrice bretonne, qui confectionne des bijoux très délicats et élégants, notamment avec de la porcelaine. Si vous êtes à Paris ou en Angleterre, vous pouvez la retrouver dans quelques boutiques, sinon suivez là lors de ses salons, ou mieux encore, visitez sa boutique en ligne.

         

Enfin il y a eu Petite Taupe, ma chouchoute, que j’avais déjà découverte au salon Viens Dans Mon Dressing 2011. Cette bordelaise confectionne des jolis bijoux, simples et plein de fantaisie, tout comme j’aime. Elle a aussi une très jolie collection de trousses en liberty, pour lesquelles j’ai craqué ! Sa boutique.

Vous pouvez retrouver toutes ces créatrices dans le blog commun qu’elles ont créé et qui rassemble les créations de leurs ventes privées bordelaises. Vivement la prochaine…

Et vous qu’avez-vous fait de créatif ce weekend ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Sylvie, Enfin moi 2 mai 2011 at 6 h 26 min

    Vraiment très attirante tes petites trouvailles..
    Bises
    Sylvie

  • Reply Olivia 2 mai 2011 at 7 h 20 min

    merci pour ta visite et ce petit compte rendu bien sympa 😉

    • Reply sunshineofmine 2 mai 2011 at 14 h 21 min

      De rien ! J’ai adoré tout ce que j’ai vu ! Vivement la prochaine vente !
      Très bonne continuation !

  • Reply petite taupe 2 mai 2011 at 10 h 22 min

    Merci pour ta visite et à très bientôt!

    • Reply sunshineofmine 2 mai 2011 at 14 h 21 min

      A très bientôt ça c’est sûr ! Tenez moi au courant de vos prochaines ventes !
      Très bonne continuation 🙂

  • Reply Agathe 2 mai 2011 at 14 h 33 min

    Ouh la la ! Ca avait l’air super sympa dis donc ! J’aime particulièrement Emilie Moa et Petite Taupe ! Merci pour ce super compte rendu 🙂 Je le mets sur la page Facebook de Parlons création pour en faire profiter les lecteurs de du blog 🙂 Bonne journée !

    • Reply sunshineofmine 2 mai 2011 at 14 h 20 min

      Super ! merci beaucoup ! et surtout merci pour l’info, je me suis régalée !

  • Reply Véronique 5 mai 2011 at 20 h 03 min

    Bouh… je viens de découvrir aujourd’hui sur le blog d’happy vintage, l’existence de cette vente privée… J’y serais bien allée moi… bon je mets leur blog commun en favoris et je surveille la prochaine (fin mai je crois ?)

  • Reply Tinky 8 mai 2011 at 10 h 01 min

    Non mais je râte des trucs trop bien depuis que je suis partie de Bordeaux 🙁

  • Leave a Reply