miam miam, the diet project

Et vous que faites-vous quand vous êtes heureuses ?

7 mars 2011

Il y a des humeurs qui coûtent cher. Mon problème à moi, c’est que quand je suis heureuse, je mange et quand je suis malheureuse, je dépense. C’est qu’il faut bien fêter ça/se consoler !

Étant très amoureuse, je mange plus que je ne dépense, et pourtant ça me coûte cher Résultat : après N-6  (N étant mon poids de départ, N- 8 étant mon poids objectif) grâce à mes 3 mois passés à manger sain à Madagascar, me revoici après une période de boulimie miammiamesque à N-4 grr !

Mais après tant de laisser aller, il est temps de se reprendre en main ! Mon se lance avec moi dans un petit régime de longue durée. Le but n’est pas de se priver, car personnellement j’aime trop manger pour me priver, mais juste  de manger un peu plus à ma faim (ne vous méprenez pas, il est très difficile de distinguer la faim de la gourmandise).

Pour être heureuse sans doubler de volume, on commence avec le bon plan de sweetandsour, un sucre allégé, mes 5 fruits et légumes par jour, un peu d’exercice de paresseuse et surtout des portions réduites (oui parce que mon défaut : quand je fais trop à manger, j’ai tendance à avoir un peu trop pitié des restes…). Rendez-vous dans un mois pour le 1er bilan !

En attendant, super bon mardi gras et bonne journée de la femme à toutes!

Alors une petite réponse au titre de l’article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Cerise Sucrée 8 mars 2011 at 14 h 42 min

    Moi je dis : le chocolat ça rend heureuse 🙂 et la tablette encore + !! Tout est dans la photo !

    • Reply sunshineofmine 8 mars 2011 at 17 h 35 min

      et le chocolat chaud ça réconforte !
      bises à toi cerise sucrée

  • Reply La sélection spéciale mardi gras, seulement pour les femmes ! « 8 mars 2011 at 14 h 49 min

    […] n’est pas parce que j’entame une réconciliation nutritionnelle (comprenez un régime) que vous, ô très chers lecteurs et lectrices, devez en faire les frais. Alors rien que pour […]

  • Leave a Reply